Android ne serait pas optimisé pour les tablettes tactiles

Hugo Barra, directeur des produits mobiles chez Google a créé la surprise lors de sa dernière déclaration: "Androit n'est pas optimisé pour les tablettes". Cette annonce tombe à pic, puisqu'elle survient seulement 1 semaine après le salon de Berlin ou était présenté bon nombre de tablettes censées concurrencer la tablette d'Apple et qui fonctionnent quasiment toutes sous... Android 2.2 Froyo.



Dans son communiqué Hugo Barra évoque également le fait que les versions futures d'Android, qui se prénomeraient Gingerbread et Honeycomb seront elles, parfaitement compatibles avec les tablettes tactiles. En effet, le problème actuel serait que le système d'exploitation de Google, prévu à la base pour smartphone, présenterait des soucis d'affichage à cause des diffèrences de résolution.

Le directeur des produits mobiles indique également que Google refuserait probablement l'accès aux applications qui ne fonctionneraient pas à correctement.

Dures nouvelles pour tous ceux qui attendaient avec impatience les tablettes tactiles fonctionnant sous Android 2.2 Froyo. Nous suiverons les prochaines informations émanant de Google avec attention puisqu'il serait étonnant que la situation en reste la. Ces déclarations représentent clairement un manque à gagner, surtout à l'approche des futures sorties...


Sites sur le même thème: Phishing.fr | Cybersquatting.fr | Search profiling.com

Credits: Agence de référencement: CVFM. Promotion: Neodia web marketing . Relations publiques: Ereputation.

Template Design : Raphael Richard. Tout droit réserves. 

eXTReMe Tracker